Déjeuné avec Charlie

Publié le par Twilight-script

Serveuse: C'est incroyable de voir comme t'as grandit et comme t'es devenue jolie.
Wallen: Salut Bella, tu te souviens de moi? Il y a une année où j'ai fait le Père Noël.
Charlie: Tu sais Wallen, la dernière fois qu'elle a fêté Noël ici elle avait quatre ans.
Wallen: Je paris que j'étais inoubliable, j'ensuis sûr.
Serveuse: On voyait ses fesses!
Wallen: Je sais que les enfants raffollent de ses petites bouteilles...
Serveuse: Allez, laisse la dont manger son BG Burger. Et après ça je tapporte ton désert préféré, une tarte aux fruits, tu te souviens? Ton père en mange souvant, tous les jeudi...
Bella: Merci. C'est une bonne idée.
Charlie: Non, vas-y (en parlant du ketchup)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article