Cours de sciences nat'

Publié le par Twilight-script

Eric: Le commité de graduation est un truc de filles mais je vais quand même en parler dans le journal, et ils ont besoin d'un gars pour  choisir la music alors je veux ton répertoir, et tu sais quoi, je me demander si ... si tu sais déjà avec qui tu vas à la...
Mike: Hey Quoi de neuf Arizona? Tu te plais das la pluie? Tu ferais mieux de t'habituer!
Eric: Et Mike, t'es vraiement trop mignon!
Mike:Oui je sus mignon je sais!



Edward: Salut! Heu... excuse moi de ne pas avoir pris le temps de me présenter la semaine passée, je suis Edward Cullen, et toi c'est Bella?

Bella: Heu... Oui.

M. Molina:Des cellules de racines d'ognion, c'est ce que vous avez sur votre bureau. Alors séparer et identifiez les diférentes phases de mitoses et la première équipe qui réussit se méritera un oignon bien dodu!
Edward: Les femmes d'abord.
Bella: Tu étais partie.
Edward:Ouais, il a fallu que je fasse un petit voyage, pour des raison personnelles.
Bella: Prophase.
Edward: Tu me laisse regarder? C'est la prophase.
Bella: C'est ce que j'ai dit.
Edward: Alors contente d'êtres sous la pluie?
Bella: Oh!Heu...
Edward: Quoi?
Bella: Tu me parle vraiment de météo?
Edward: Ouais...heu...on dirait...
Bella: Alors non, j'aime pas trop la pluie. Tout ce qui est froid et mouillé n'as rien de très... Quoi?
Edward: Rien, ça va [rire] C'est l'anaphase.
Bella: Tu me laisse regarder?
Edward: Bien sûr.
Bella: Anaphase:
Edward: C'est ce que j'ai dit! Si tu déteste la pluie et le froid à ce point là, pourquoi t'est venue sur le coin le plus mouillé sur le continent nord-américain?
Bella: C'est compliqué.
Edward: Je suis sûr que je pourrais comprendre.
Bella: Ma mère séest remariée...
Edward: Alors t'aime pas trop ce gars et ...
Bella: Non, c'est pas vraiment ça. Phil est super gentil.
Edward: C'est la métaphase. Tu regardes?
Bella: Ca va je te crois.



Edward: Pourquoi tu ne vis plus avec ta mère et Phil?
Bella: Parce que Phil joue au base-ball dans les lognes mineurs, et il voyage tout le temps et ma mère restait à la maison avec moi, mais je sais que ça la rendait malheueuse alors... j'ai eu envie de venir faire un tour chez mon père.
Edward: Et maintenant tu es malheureuse.
Bella: Non.
Edward: Je m'excuse, je veux juste comprendre qui tu es. Je te trouve très dure à déchiffrer.
Bella: T'as mis des verre de contact?
Edward: Non.
Bella: Tes yeux étaient noirs la dernière fois que je t'ai vu et là ils sont, ils sont bruns dorés.
Edward: Ouais je sais, c'est à cause, c'est à cause des néons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article