Les jours sans lui...

Publié le par Twilight-script

Je voulais le confronter et exiger de savoir quel était son problème. Mais il ne s'est jamais pointé.

Taylor: Bella!

Et le jour suivant il était toujours absent.  Les jours passaient et les choses devenaient étranges.

 

Charlie: Ca va?
Bella: Ouais, les maladroits n'aiment pas se retrover sur la glace!
Chalie: Ouais, c'est pour ça que j'ai fais mettre des nouveaux pneux sur le camion, les anciens étaient pas mal usés. Je crois pas pouvoir manger avec toi ce soir je doit aller dans le conté de Mesen, le gardien de sécurité de l'usine Krisham a été tué par une sorte d'animal.
Bella: Un animal?
Charlie: Je te rappelle que t'es plus à Phoenix. Et donc je vais leur donner un coup de main.
Bella: Fais attention.
Charlie: Comme toujours.
Bella: et merci pour le pneux.
Charlie: Ouais.
Bella: Bonsoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article